UrbanLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UrbanLife

Rap, Graff, Break... L'univers du Hip Hop !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle

Aller en bas 
+4
L0rdgà$'
Striker
BlueShark
lerkoner
8 participants
AuteurMessage
lerkoner
Gratteur
Gratteur
lerkoner


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon baggy

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:24

alors les gars c'est parti... lacher vous et dites aujourd'hui se que vous kiffer ou le contraire

exemple : moi je suis trop fan de Christophe Willem... par contre je chie sur Lorie et Quentin le gagnant de la star ac'... et toi tu en penses quoi ??

p.s. : l'exemple est purement fictif

a vous
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
Mc Couche culotte
Mc Couche culotte
BlueShark


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:23

Apart le rap ya rien que j'aime.

Et puis comment peut ont être fan de quelqu'un, quand celui ci ne fait pas ses textes lui même ?
J'dit sa , car c'est la cas, pour quasiment tout les chanteurs de pop ou rock ou autre daubes comercial.

Bref le monde est rempli de merde , puis les jeunes aime bien juste car sa passe sur mcm ou M6 ou autre truk de merde.
En fait ils aiment bien juste car sa passe à la télé -_-

Voila un ptit coup d'gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Mc Couche culotte
Mc Couche culotte
Striker


Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : bras pa'

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:05

alors moi jaime ke rap et je déteste le tecktonick lol pck sur le morceau il disentla mm chose a chaque alors c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
Gratteur
Gratteur
lerkoner


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon baggy

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:35

pour moi il y'à plusieurs sortes de rap...

pour commencer le rap skyrockéens, je déteste ça. c'est de l'hypocrisie totale, tous les sons qui passe la dessus sont franchement de la merde... toutes les vitaa kenza farah et autres putes de diam's, et chez les mecs aussi, soprano, booba, sinik... et j'en passe

je penses que cette génération de musique influences grave les jeunes aujourd'hui mais dans la mauvaise direction.

exemple : toutes les meufs citées plus haut qui parlent de suicide, de sida, d'avoir des gosses a 14 piges... arrètez les filles vous vous ridiculisez, et en plus les petites meufs veulent vous copier donc se tranche les veines ou gobe des cachetons... et j'dis sa car des petites de chez moi l'ont fait

après y'à tous les mecs qui joue les machos alors qu'ils sont rien d'autres que des canards. comme booba, je suis pas sur que si je parlais de sa mère comme il parle de beaucoup de femmes sa lui plairait.

il me colerais surement un procès avec son père qui est un bète d'avocat.

et arrèter de parler de misère quand vous savez pas ce que c'est. booba, encore lui a été a la fac aux etats-unis, alors gars arrète de jouer les gangsters ta fac se trouvait surement pas a harlem.

et sinon tout ce qu'à dit MC jean gabin a ce sujet vous en pensez quoi??

perso il a pas tout a fait tort le mec
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
Mc Couche culotte
Mc Couche culotte
BlueShark


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:49

Ouai booba est un hypocrite comme il en existe pas mal sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
L0rdgà$'
Administrateur
Administrateur
L0rdgà$'


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 28
Localisation : Bra Pa'. 974 RepriiZent`

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:51

Non. Chuis pas d'accord. Ok, il fait pas du très bon rap. Mais faut pas lui balancer tous les critiques du monde quand même. En plus j'le kiffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
Gratteur
Gratteur
lerkoner


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon baggy

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:11

moi je le kiff pas mais c'est pas pour ça que je balance sur sa gueule... il a fait des trucs bien aussi avec lunatic mais après il est parti en couille. et c'est pas le seul, encore un exemple, pas de souci : tunisiano se plaint de se faire allumer par les juges mais avec juste une semaine de travaux d'intéret généraux pour une bagarre... j'apelle pas ça une punition exemplaire, ni du grand banditisme.

après chacunen penses ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
Mc Couche culotte
Mc Couche culotte
BlueShark


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:18

En fait Booba, sa va il est bon dans le rap (meme si c'est pas trop mon trip) mais j'aime pas son côté ricain qui se donne, c'est pas du tout crédible.

Ensuite 1semaine de traveaux pour une bagarre perso j'trouve sa assez lourd. Car des baston yen a tout les jour et de tout les ages. Apres sa dépend si il y a eu emploi des armes ou pas, la c'est sûr.Mais si c'est juste un ptit baguarre j'trouve que c'est vraiment sévère.
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
Gratteur
Gratteur
lerkoner


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon baggy

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:46

en fait je disais pas ca pour le fait que la punition était grosse pour le délit mais que si il à juste pris des TIG, il n'a pas a se prendre pour un gangster le mec...

et j'ai entendu dire que des mecs lui ont cassé la tète ainsi qu'a un autre et c'est lui qui a mangé pour tout le monde (juge antisémite??)

voilà

peace
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Mc Couche culotte
Mc Couche culotte
Pak


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : 34 / Sud / Montpellier

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:15

Alors en ce qui s'agit de booba , je kiffais quand il etait dans Lunatic
Mais mtn c plus du rap qui fait ! c dla pub pour les Boloss !

Tunisiano ? antisemite ? ben qu'esct ce qu'il y a dire , jkiff bien sa zic mais jmen fou de lui dans sa vie

Et pour soprano..mm si c un skyrockéen j'aime bien !!

Mais bon je prefere le rap engagé comme Keny arkana qui va vraiment au bout de ses idées , pas comme tout les rapeur qui se plaignent mais ne font rien pour changer les chose apart raper , mais une chanson ne change pas le monde , juste l'embelli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-street-34.skyblog.com
apocal
Mc Couche culotte
Mc Couche culotte
apocal


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 42

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:57

j'suis d'acc avec pak,
booba a l'epoque de lunatic ca déchirré avec le label 45 mala, lim, diciden, x-men et j'en passe....
l'album temps mort aussi etai bon apres il et parti en couille avec son barcley....mdr le gars rap mais veu taper la bise eddy....
sinik c'est pareil a ses debut c'etai du rap maintenant ca suce sky...
perso le pur rap c'est alpha 5.20, alibi et lim, médine et les rappeur de din record.... la plupar des autre c'est pour la maille qu'il font du rap'n'b...lol pas par plaisir comme a leur début...
enfin j'voulai donner mon avi!
peace les mc's
Revenir en haut Aller en bas
http://76apocal.skyrock.com/
Rival
Gratteur
Gratteur
Rival


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Genève

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:00

sa c'est clair, il reste très peu de rapeur, ki font sa par plaisir, pluto ke pour la maille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rival1226.skyrock.com
lerkoner
Gratteur
Gratteur
lerkoner


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon baggy

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:11

et seth gueko vous pensez quoi de lui ??

pour moi sa reste un mec bien qui a fait patate de forain pour gagner des thunes mais reste quand meme un mec underground...

pra contre LIM me saoule. on entend toujours la meme chose et lui aussi commence a bien sucer skyrock...

sinon bakar, médine, brasco, ...

j'en passe et des meilleurs

peace
Revenir en haut Aller en bas
Rival
Gratteur
Gratteur
Rival


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Genève

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:17

Seth Gueko, faut dire ke c'est du lourd, il rap bien...

Par contre L.I.M., j'lai jamais kiffer, et c'est vrai kil di souvent la meme merde...

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rival1226.skyrock.com
apocal
Mc Couche culotte
Mc Couche culotte
apocal


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 42

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:36

lim il es plus tout jeune non plu fau dire, j'kiffai bien c'est premier son....seth gueko c'est du bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://76apocal.skyrock.com/
BlueShark
Mc Couche culotte
Mc Couche culotte
BlueShark


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:27

Ouai seth gueko c'est du lourd, les punch qu'il fait c'est halucinant.

Sinon ya MINO que j'adore, il a un bon flow, de bonnes lyrics, puis j'sais pas j'trouve qu'il en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Rival
Gratteur
Gratteur
Rival


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Genève

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:35

Mino C'est clair c'est du bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rival1226.skyrock.com
lerkoner
Gratteur
Gratteur
lerkoner


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : dans mon baggy

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:39

ouais mino je suis pas fan mais sa va...

pour pak : j ai pas dit que tunisiano était antisémite mais son juge. sinon keny arkana a fait un bete de premier album mais le deuxième avait un moins bon niveau je pense. elle rejoint de plus en plus le groupe des skyrockéens pour moi mais avec des paroles toujours engagés... pour du rap marseillais je respecte ce quel fait.

et vous avez entendu parler de MC circulaire ??

il fait du rap vendéen...

jtrouve sa mortel

peace
Revenir en haut Aller en bas
clash40
Gratteur
Gratteur
clash40


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : au pays du clashhhhhhh

Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:07

y'a encore des bons derriere seth gueko, brasco ,alpha 5.20

y'a des mc comme casey qu'on a presque pas entendu parlé d'eux mais qui déchire le micro

par contre niveau lyrics medine dechire tout...

et par derriere cassus belli par encore trop connut mais qui dechire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle   Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la tektonik et sur le monde de la musique actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UrbanLife :: Divers :: Au Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser